Beleriand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beleriand

Forum de la guilde Beleriand sur Athel Loren, Warhammer Online, armées de l'Ordre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature de Balindelamoria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 10
Age : 123
Localisation : Prêt du clique gauche, pas loin du clic droit
Emploi/loisirs : cliquer, cliquer, cliquer...
Date d'inscription : 29/12/2008

candidature de Balindelamoria Empty
MessageSujet: candidature de Balindelamoria   candidature de Balindelamoria Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:04

Je transfert un message que Balin m'a envoyé en mp. Cela me permet d'expliquer pour les futurs candidats que :

- Il est inutile de vous inscrire sur le forum dans un premier temps pour faire une candidature
- Il ne faut pas m'envoyer de mp mais poster votre message directement dans la rubrique "Candidatures & contacts" en cliquant sur "nouveau"


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour je souhaite renter dans votre guilde.

1/ Présentation succincte du joueur irl (prénom, age, région, etc...)

Je m'appelle cyril, j'ai 18 ans, j'abite en ardéche à Annnonay.

2/ Présentation succincte du joueur in-game (nom du perso, lvl, classe, etc...)

Je joue avec avec deux perso, mais je souhaite rentrer dans la guilde avec balindelamoria lvl28, tueur.
Et pourquoi pas avec arutha lvl 40 lion blanc.

3/ Son style de jeu (casual, gros gamer et ses créneaux de jeu...)

Tout va dépendre le tps que j'ai mais en général le soir à partr de 19heures jusqu'a 23h- 00h.

4/ Pourquoi vouloir entrer dans la guilde et surtout ses attentes au sein de celle-ci
Car je trouve qu'une guilde peu être sympa quand on veut capturer certains point en mode rvr participer a des qp, et tout simplement aider ou se faire aider, et découvrir d'autres peersonnes à travers le jeu.

5/ A-t-il fait partie d'une autre guilde sur WAR ?
Oui mais je l'ai quitté car il n'y avait personnes qui été connecté et il n'y avait pas une bonnes ambiance.

6/ Parcours dans d'autre mmo

Non car étant fan de warhammer le jeu de plateau j'ai attendu celui la pr m'y mettre.

J'espére pouvoir rentrer dans votre guilde le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://beleriand.forumgaming.fr
Sitéunorc
Chef de guilde Beleriand
Sitéunorc


Nombre de messages : 271
Age : 47
Localisation : Prêt du comptoir, une chopine à la main
Emploi/loisirs : Défourailler de l'orc
Les armées de l'Ordre : candidature de Balindelamoria Nains10
Carrière : Brisefer
Date d'inscription : 04/01/2009

candidature de Balindelamoria Empty
MessageSujet: Re: candidature de Balindelamoria   candidature de Balindelamoria Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:45

Bonjour Balin,

Profile fort intéressant en effet, cependant nous ne manquons pas de tueurs dans la guilde loin s'en faut. Par contre je dois avouer que ton Lion Blanc lvl40, bon même si c'est un elfe Wink a un profil qui aurait tendance à fortement nous intéresser ! Après à toi de voir ce que tu souhaites faire.

Désolé pour la réponse tardive, nous ferons plus vite la prochaine fois, en espérant te compter parmi nos rangs rapidement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Balindelamoria Empty
MessageSujet: Re: candidature de Balindelamoria   candidature de Balindelamoria Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:20

Bonjour Sitéunorctémor,

Le petit souci est le fait que je joue beaucoup moins avec l'elfe qu'avec le nain en ce moment, car je souhaite que mon nain arrive le plus vite possible au niveau 40. Mes 2 perso ne peuvent pas faire partie de la guilde?
En tout cas j'espére faire partie de la guilde le plus vite possible. Elle a l'air vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Sitéunorc
Chef de guilde Beleriand
Sitéunorc


Nombre de messages : 271
Age : 47
Localisation : Prêt du comptoir, une chopine à la main
Emploi/loisirs : Défourailler de l'orc
Les armées de l'Ordre : candidature de Balindelamoria Nains10
Carrière : Brisefer
Date d'inscription : 04/01/2009

candidature de Balindelamoria Empty
MessageSujet: Re: candidature de Balindelamoria   candidature de Balindelamoria Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:34

Tu as un main lvl40 donc oui effectivement je ne vois pas ce qui pourrait empêcher de guilder tes deux persos, je pense que les officiers seront d'accord avec moi. Pour info je serais in-game en début d'après-midi aujourd'hui et je serais là également ce soir, donc si tu es là toi aussi n'hésite pas à me /tell, mon nom in-game (je le reprécise puisqu'avec la migration d'Hellebron vers Athel j'ai dû le modifier) est Siteunorc. Sinon, tu peux toujours soit contacter un officier Warburn ou Madinina ou encore voir si un de nos recruteur est in-game. Voila, à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Balindelamoria Empty
MessageSujet: Re: candidature de Balindelamoria   candidature de Balindelamoria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Balindelamoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beleriand :: Extras :: Candidatures & contacts-
Sauter vers: